Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Lorenzo
22 octobre 2009

vide grenier du 17 octobre 2009

Journee magnifique pour ce premier vide grenier de l'Association Lorenzo a St Vallier de Thiey

Sur 78 inscrits nous avons eu 66 stands, j'espère que l'on fera mieux au prochain

Je remercie toutes les personnes qui ont participé, de leur gentillesse et de leur soutien et merci a antoine pour ses photos

Prochain RDV pour le Téléthon qui aura lieu la première semaine de décembre 2009.

Voici quelques photos :

IMG_1033

IMG_1029

IMG_1010

IMG_1007

la présidente

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Association Lorenzo
  • Le 10 décembre 2007, j'ai appris que mon petit fils, Lorenzo,âgé de 6 ans, est atteint de la Maladie de DUCHENNE. Donc j'ai décidé de me battre et de me rendre utile. Mon amie Michèle m'a soutenue et me prête main forte dans cette bataille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité